Changement à la tête de DeinDeal

Changement à la tête de DeinDeal

Benoît Henry est entré chez DeinDeal en 2012 au poste de CFO; à ce titre, il a largement marqué de son empreinte le développement stratégique de DeinDeal. En août 2015, Benoît Henry a été nommé CEO de DeinDeal. Sous sa direction et par suite de la fusion entre les deux plateformes de commerce en ligne DeinDeal et My-Store en 2016, l’entreprise est devenue le prestataire numéro un des ventes flash en ligne de toute la Suisse.

 

La séparation d’avec Benoît Henry intervient d’un commun accord par suite de divergences liées à l’orientation stratégique future de l’entreprise. La recherche d’un successeur approprié est en cours. Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital et Président du Conseil d’administration de DeinDeal: «Benoît Henry a largement contribué à ce que DeinDeal soit aujourd’hui, cinq ans après sa création, une entreprise rentable. Je tiens à le remercier au nom du Conseil d’administration pour son énorme engagement, tout d’abord comme CFO, puis en tant que CEO.»

 

Ringier SA, Corporate Communications 

Contact

Media Relations

Dufourstrasse 23
8008 Zürich
Schweiz

media@ringier.ch
+41 44 259 64 44

About Ringier

DeinDeal est le leader en Suisse du marché de la vente flash et de l'achat groupé. L’entreprise gère les deux plates-formes deindeal.ch et my-store.ch. En plus de leurs offres de produits dans les catégories Fashion, Home & Living, Brands & Products, Sport et Wine & Gourmet, DeinDeal et My-Store proposent aussi voyages, services et offres locales. DeinDeal est une filiale de l'entreprise de médias suisse Ringier. En 2016 a eu lieu la fusion avec la plate-forme genevoise d'e-commerce My-Store.

Ringier est un groupe médiatique diversifié actif dans 16 pays et comptant près de 6'500 collaboratrices et collaborateurs. Fondé en 1833, Ringier gère des marques médiatiques dans les secteurs de la presse écrite, de la télévision, de la radio, des services en ligne et mobiles, et intervient avec succès dans les domaines de l’impression, du divertissement et d’Internet. Fort de ses 180 ans d’existence, le groupe est synonyme d’esprit novateur et d’individualité ainsi que de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont le siège central est à Zurich.