Activités

Des informations dans des publications imprimées et numériques avec des médias forts: tel est le portefeuille du domaine d’activité Publishing de Ringier. Nos médias informent sur les événements avec plus de précision, de compétence et d’émotion. We inform. 

Le divertissement dans des formats multimédias: tel est le portefeuille du domaine d’activité Entertainment de Ringier. Nos radios, émissions de télévision, événements et services réjouissent le public grâce aux stars présentes. We entertain. 

Services avec une technologie innovante - qui est le portefeuille d'activités de Ringier Digital. Nos marchés en ligne et les plates-formes de commerce électronique sont des leaders et se connecter les utilisateurs avec leurs besoins. We connect.

Der Fokus der im Januar 2015 gegründeten Venture Capital Gesellschaft liegt bei Investitionen in innovative digitale Start-up Unternehmen, die von der grossen Medienreichweite sowie der Expertise erfolgreicher Unternehmen aus dem Ringier- und b-to-v-Netzwerk profitieren. Ringier Digital Ventures - «das Start-up für Start-ups». 

Ringier Axel Springer Media

Ringier a fait ses premiers pas vers l’Europe de l’Est au début des années 1990. Cherchant à conquérir de nouveaux marchés, Ringier a lancé une série de produits en République tchèque, en Hongrie, en Serbie et en Slovaquie. L’activité en Europe de l’Est est devenue un important point d’appui pour Ringier et elle a été intégrée à la joint venture Ringier Axel Springer Media SA en 2010. Aujourd’hui, sur les marchés en expansion de la Pologne, de la Hongrie, de la Slovaquie et de la Serbie, elle dirige un vaste portefeuille médiatique de plus de 160 produits numériques et imprimés.