Vous êtes ici

DOMO 1 / 2021

DOMO 1 / 2021

ePaper DOMO 1 / 2021

«Ce serait pas mal d’arriver à 90 ans» En mars, Ringier a repris la majorité du capital-actions des entreprises bulgares Sportal Media Group et Digital Ventures OOD. Deux sociétés fondées et façonnées par Stilian Shishkov. Cheffe des sports du groupe Blick, Steffi Buchli l’a rencontré à Sofia pour un entretien.

«Je veux toujours être le meilleur!» Stilian Shishkov est le fondateur, en  Bulgarie, du Sportal Media Group et des Digital Ventures OOD, dont Ringier a  racheté la majorité des actions. En entretien avec DOMO, il confesse: «J’ai intégré une mentalité de gagnant.»

«Les mots et les images influencent notre perception et structurent notre pensée» Rencontre avec Pascale Baeriswyl, cheffe de la Mission permanente de la Suisse auprès de l’ONU et membre de l’Advisory Board du projet EqualVoice  de Ringier.

Sommaire

4     
«Les mots et les images influencent notre perception et structurent notre pensée»
Rencontre avec Pascale Baeriswyl, cheffe de la Mission permanente de la Suisse auprès de l’ONU et membre de l’Advisory Board du projet EqualVoice de Ringier.

8     
Cheffe, soutien, modèle
Chez Ringier One Africa Media (ROAM), la part des femmes en position dirigeante atteint 62%. Trois portraits de managers qui marquent leur entreprise.

10  
Lundi, mon seul jour de travail!
La semaine de l’animateur de Blick TV, Reto Scherrer, qui se lève tous les matins à 2h45 pour son travail!

12  
Point de vue Ringier
Les meilleures photos du trimestre.

14  
«Ce serait pas mal d’arriver
à 90 ans»

Steffi Buchli, cheffe des sports du Groupe Blick, n’est jamais embarrassée pour répondre aux questions. Elle le prouve avec le «Premier questionnaire» de Max Frisch. «J’ai toujours quelque chose de critique à dire à mon propre sujet.»

18  
«Je veux toujours être
le meilleur!»

Stilian Shishkov est le fondateur, en Bulgarie, du Sportal Media Group et des Digital Ventures OOD, dont Ringier a racheté la majorité des actions. En entretien avec DOMO, il confesse: «J’ai intégré une mentalité de gagnant.»

21  
L’éditeur-trice
L’éditeur Michael Ringier parle des points médians, du masculin générique et du manque d’humour dans la lutte contre la souveraineté langagière.

22  
Le prof devenu journaliste
Jubilé: Iso Niedermann / Conseils de lecture de Marc Walder