Vous êtes ici

Christiane zu Salm quitte le conseil d'administration de Ringier

Christiane zu Salm quitte le conseil d'administration de Ringier

Michael Ringier, éditeur et président du conseil d’administration de Ringier SA, déclare: «Je remercie chaleureusement Christiane zu Salm pour son expertise précieuse et les connaissances techniques étendues qu’elle a apportées à notre conseil durant les 12 années écoulées. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets à venir.»

 

Une candidate est envisagée pour reprendre le siège devenu vacant. Pour l’heure, le conseil d’administration de Ringier SA comprend le président Michael Ringier, le vice-président Uli Sigg, ainsi que les membres Claudio Cisullo, Lukas Gähwiler et Felix Oberholzer-Gee.

 

Ringier SA, Corporate Communications

Contact

Media Relations

 

Dufourstrasse 23

8008 Zürich

Schweiz

 

media@ringier.ch

+41 44 259 64 44 

About Ringier

À propos de Ringier

Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 19 pays et comptant près de 7'300 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l’imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d’une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d’innovation, d’indépendance, de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.