Ringier AG est une entreprise suisse de médias innovante, numérisée et diversifiée, présente en Europe et en Afrique. Son portefeuille comprend environ 140 sociétés dans les domaines de la presse écrite, des sports media, des médias numériques, de la radio, de la billetterie, du divertissement et du commerce électronique, ainsi que des places de marché en ligne de premier plan pour les voitures, l'immobilier et les emplois. Ringier, une entreprise familiale fondée en 1833 en tant que maison d'édition et d'impression, a constamment investi dans la numérisation et l'expansion mondiale ces dernières années. En 2022, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1010.1 millions de francs suisses (like-for-like) avec environ 6.400 employés dans 20 pays. Aujourd'hui, 79% du bénéfice d'exploitation provient déjà du secteur numérique, où Ringier est le leader des entreprises de médias européennes. Les valeurs fondamentales de Ringier sont l'indépendance, la liberté d'expression et l'esprit pionnier.

vertical hd logo

La mission de Ringier est de soutenir les gens dans leur vie quotidienne. Pour ce faire, nous fournissons des places de marché en ligne de premier plan et créons des marques de médias et de divertissement de classe mondiale, avec Tech & Data comme lien.

A propos de nous

We create interest in the world around you - and beyond.


Presse & News

world locations teaser
world locations teaser
Notre part d’EBITDA numérique est de
79%
Nous sommes façonnés par
190
Nous employons plus de
6400

People at Ringier



La pertinence est la principale ligne directrice que nous suivrons toujours et à laquelle nous mesurons toutes nos actions.

Michael Ringier | Président du conseil d’administration



Nous croyons en l'importance des médias, en la nécessité de voix éditoriales fortes et en leur rôle significatif pour les démocraties.

Ladina Heimgartner | Head Media Ringier SA et CEO Ringier Médias Suisse



Le travail à temps partiel est synonyme de sécurité économique pour ma partenaire et moi, car nous travaillons tous les deux.

Andràs Por | Head of Procurement


Nos marques