Vous êtes ici

BRACK.CH ne sera plus le sponsor titre de la Challenge League à compter du 1er juillet 2021

BRACK.CH ne sera plus le sponsor titre de la Challenge League à compter du 1er juillet 2021

Simon Thoma, responsable du marketing chez BRACK.CH, déclare: «Le parrainage du titre de la Challenge League reste un jalon important dans l’histoire de notre entreprise. Nous tenons à remercier Ringier Sports et les clubs de la Challenge League pour l’excellente collaboration au cours des huit dernières années et les nombreuses réussites communes. Nous continuons à soutenir fortement la ligue et tous les clubs.»

Martin Blaser, CEO de Ringier Sports, s’exprime: «Nous sommes vraiment navrés de perdre BRACK.CH, un partenaire commercial de longue date. La collaboration entre les deux parties a été fructueuse jusqu’à ce jour. Dans notre fonction de distributeur global de la Swiss Football League, nous regardons vers l’avenir et espérons que, malgré la situation difficile actuelle, nous parviendrons à attirer une société qui prendra la succession de cet engagement.»

 

À propos de Ringier Sports

Ringier Sports SA se concentre sur le marché suisse et sur les activités relatives au développement, à la mise en scène et à la commercialisation. L'accent est mis sur des sports pratiqués par le grand public comme le football et le hockey sur glace, ainsi que sur des sports comptant de nombreux sportifs licenciés et/ou pratiquants. L'objectif de Ringier Sports SA et de la nouvelle structure est la commercialisation des associations, clubs et organisations suisses ainsi que d'événements nationaux et internationaux sur le marché suisse. Parallèlement, Ringier Sports SA et la nouvelle structure se concentrent sur la valorisation de droits commerciaux portant sur des ligues nationales, ainsi que sur le développement et la commercialisation futurs de formats d'événement et de championnat à caractère national. Dans ce cadre, Ringier Sports peut compter sur la longue expertise de ses collaborateurs et sur un vaste réseau de partenaires établis et renommés.

 

A propos de BRACK.CH

BRACK.CH est une entreprise commerciale suisse. Fondée en 1994 par Roland Brack qui en était le seul employé, l’entreprise s’est rapidement développée au cours des années suivantes. Dès le début, BRACK.CH a misé sur l’Internet et le commerce électronique. Aujourd’hui, la société BRACK.CH AG réalise la majeure partie de son chiffre d’affaires par le biais de sa boutique en ligne BRACK.CH.

BRACK.CH AG fait partie du groupe d’entreprises Competec. Le groupe Competec emploie plus de 920 personnes sur ses sites de Mägenwil AG, Willisau LU, Renens VD, Rothrist AG, Zurich et Cracovie/Pologne. Roland Brack est le fondateur et le propriétaire de Competec.