Changement de direction au sein de DeinDeal SA – Allen Krief succède à Malte Polzin en tant que CEO

Changement de direction au sein de DeinDeal SA – Allen Krief succède à Malte Polzin en tant que CEO

Le CEO sortant, Malte Polzin, qui a plus de 17 ans d’expérience dans l’e-business et qui a occupé des postes de direction au cours des dernières années au sein d’entreprises telles que Brack.ch AG et Carpathia AG, a su dirigé de manière efficace les deux portails e-commerce situés à Zurich et Genève.

 

Robin Lingg, membre du Group Executive de Ringier SA, déclare: «Le conseil d’administration remercie chaleureusement Malte Polzin. Son travail a permis à Deindeal.ch et My-store.ch d’être enfin synchronisés de manière efficace grâce à la fusion des plateformes informatique et dispose dorénavant des compétences nécessaires pour une croissance durable. Ce projet qui s’est déroulée sous sa direction a été réussi avec succès. Nous souhaitons tout de bon à Malte dans sa vie professionnelle et privée et le remercions pour notre bonne collaboration et la transition efficace avec son successeur.»

 

«Mon expérience au sein de Deindeal.ch et de My-store.ch a été passionnante et intense. Je remercie le conseil d’administration, l’équipe de direction, tous les collaborateurs ainsi que tous les partenaires impliqués pour notre étroite collaboration et la confiance témoignée», conclut Malte Polzin.

 

Le conseil d’administration a nommé Allen Krief, cofondateur et actionnaire actuel de DeinDeal SA, en tant que nouveau CEO de DeinDeal SA. Suite à la fusion de My-store.ch et de Deindeal.ch en juin 2016, Allen Krief est resté entièrement lié à l’entreprise dans l’opérationnel ainsi qu’en tant que membre de l’équipe de direction de DeinDeal SA aux côtés des deux autres fondateurs de My-store.ch, John Krief et Alexandre Branquart.

 

«Avec Allen comme CEO, nous revenons à une direction marquée par un esprit d’entrepreneuriat. Le conseil d’administration et la direction de DeinDeal SA sont en parfait accord sur la vision et l’orientation de l’entreprise», explique Robin Lingg au sujet de la nomination d’Allen Krief.

 

Outre les produits à des prix attrayants dans les domaines de la mode, de l’habitat, du sport, de la gastronomie et du vin, Deindeal.ch et My-store.ch proposent également des offres attractives de voyages en Suisse et dans le monde ainsi que des bonnes affaires en matière de services localisés tels que dans les loisirs ou du bien-être. Les deux plates-formes bénéficient d’une grande notoriété sur le marché en Suisse et comptent plus d’un million de clients potentiels.

 

«Aujourd’hui, nous figurons dans le top 10 des portails e-commerce Suisse spécialisés dans les ventes flash et nous avons le grand avantage de gérer notre propre centre logistique en Suisse. Nos nouvelles ventes quotidiennes à durée limitée, offrent à nos clients la possibilité de faire de bonnes affaires à des prix très attractifs tout au long de l’année. Notre ambition consiste à proposer une offre toujours plus optimale pour satisfaire entièrement les goûts de nos», développe ainsi Allen Krief au sujet des nouvelles étapes de l’entreprise.

 

Les 130 collaborateurs de DeinDeal SA situés à Zurich et à Meyrin ont été informés du changement de direction de leur entreprise. Grâce à la bonne transition de direction, le bon déroulement des affaires courantes est assuré.

 

Ringier SA, Corporate Communications 

Contact

Media Relations

 

Dufourstrasse 23

8008 Zurich

Suisse

 

media@ringier.ch

+41 44 259 64 44 

A propos de Ringier

DeinDeal est le leader en Suisse du marché de la vente flash et de l'achat groupé. L’entreprise gère les deux plates-formes Deindeal.ch et My-store.ch. En plus de leurs offres de produits dans les catégories Fashion, Home & Living, Brands & Products, Sport et Wine & Gourmet, Deindeal.ch et My-store.ch proposent aussi voyages, services et offres locales. DeinDeal est une filiale de l'entreprise de médias suisse Ringier. En 2016 a eu lieu la fusion avec la plate-forme genevoise d'e-commerce My-store.ch

 

Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 19 pays et comptant près de 7'300 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l’imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d’une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d’innovation, d’indépendance, de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.