DeinDeal vend son millionième bon

Des économies de plus de CHF 230 millions pour les clients de DeinDeal

L’entreprise d’e-commerce DeinDeal, qui a démarré en proposant des bons, a publié sa première offre en ligne le 24 mars 2010. À peine sept ans plus tard, le site comptabilise plus d’un million de bons de réduction vendus pour des offres de services et de voyages.

Ces offres sont le résultat de la collaboration avec plus de 5400 fournisseurs différents. Dans ce cadre, DeinDeal leur a généré et versé plus de 100 millions de francs de chiffre d’affaires depuis 2010. Rien qu’avec la vente de bons, DeinDeal a permis à ses clients de réaliser jusqu’ici des économies à hauteur de plus de 230 millions de francs.

Surclassement pour le millionième bon

L’acheteuse de la «millionième bonne affaire» peut se réjouir d’un surclassement exclusif de son bon, comme l’explique Michael Meier, responsable des relations publiques de DeinDeal: «Il s’agit toujours d’un bon pour une fondue, mais il sera très particulier. Nous avons quelque peu dopé l’offre: la cliente bénéficiera pour son dîner d’un service de transport en limousine et de nombreuses autres surprises.»

1 million de bons vendus, cest notamment:

109 198 massages, correspondant à environ six ans de massage ininterrompu30 561 burgers: empilés, ils atteindraient une hauteur supérieur à celle du Cervin60 604 pizzas: alignées, elles dépasseraient la distance à vol d’oiseau entre Zurich et Winterthour10 105 lavages de voitures: parquées l’une à côté de l’autre, elles occuperaient la surface de huit terrains de football

Vous trouverez d’autres faits et statistiques sur le million de bons vendus sur http://business.deindeal.ch/million

DeinDeal AG, Public Relations

Media Relations Ringier AG

Dufourstrasse 23
8008 Zürich
Schweiz

media@ringieraxelspringer.ch

A propos de Ringier

DeinDeal est le leader en Suisse du marché de la vente flash et de l'achat groupé. L’entreprise gère les deux plates-formes deindeal.ch et my-store.ch. En plus de leurs offres de produits dans les catégories Fashion, Home & Living, Brands & Products, Sport et Wine & Gourmet, DeinDeal et My-Store proposent aussi voyages, services et offres locales. DeinDeal est une filiale de l'entreprise de médias suisse Ringier. En 2016 a eu lieu la fusion avec la plate-forme genevoise d'e-commerce My-Store.

Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 16 pays et comptant près de 6'500 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l’imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d’une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d’innovation, d’indépendance, de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.