Malte Polzin nouveau CEO de DeinDeal

Malte Polzin nouveau CEO de DeinDeal

Malte Polzin occupera dès le 1er mai le poste de CEO de DeinDeal SA. 

Né en Allemagne il y a 43 ans, Malte Polzin vit en Suisse depuis 2004 et a occupé différents postes de cadre dans le domaine de l’e-commerce depuis 17 ans. De 2004 à 2007, il a été responsable des ventes et du marketing auprès des spécialistes de l’informatique d’ARP Datacon AG, où il était chargé de l’e-commerce du groupe ARP pour l’espace germanophone. À partir de 2007, il a dirigé le département du marketing de Competec Holding AG, en chapeautant notamment la création de la plate-forme de commerce social DayDeal.ch. De 2011 à 2013, en tant que CEO de Brack Electronics AG, il a fait de Brack.ch une des plates-formes de commerce en ligne leader en Suisse. Dans son dernier poste de partenaire de la société Carpathia AG, Malte Polzin a accompagné de nombreuses entreprises dans leur transition numérique en les conseillant en matière de stratégie et de conception dans le domaine de l’e-business et de l’e-commerce.

 

Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital et président du conseil d’administration de DeinDeal: «Nous accueillons comme CEO de DeinDeal et de My-Store un expert chevronné de l’e-commerce. Malte Polzin connaît parfaitement le marché suisse, et nous sommes certains qu’il continuera à guider DeinDeal sur la voie du succès.»

 

Riniger SA, Corporate Communications 

Contact

Media Relations

 

Dufourstrasse 23

8008 Zurich

Suisse

 

media@ringier.ch

+41 44 259 64 44

A propos de Ringier

DeinDeal est le leader en Suisse du marché de la vente flash et de l'achat groupé. L’entreprise gère les deux plates-formes deindeal.ch et my-store.ch. En plus de leurs offres de produits dans les catégories Fashion, Home & Living, Brands & Products, Sport et Wine & Gourmet, DeinDeal et My-Store proposent aussi voyages, services et offres locales. DeinDeal est une filiale de l'entreprise de médias suisse Ringier. En 2016 a eu lieu la fusion avec la plate-forme genevoise d'e-commerce My-Store.

 

Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 19 pays et comptant près de 7'300 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l’imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d’une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d’innovation, d’indépendance, de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.