My-Store lance une semaine WOW

My-Store lance une semaine WOW

La WOW week

Conçue pour ajouter du piment aux offres à prix réduit de sa plateforme de vente en ligne, la WOW Week de My-Store propose aux consommateurs des offres inédites et originales. Le concept? Des offres journalières folles – en ligne durant 1 jour seulement – et avec des stocks importants, mais limités. Les premiers arrivés seront les premiers servis. «Le choix est large et il y en aura pour tous les goûts,» affirme Allen Krief, PDG de My-Store. «Avec des Deals exclusifs pour la Suisse, nous avons envie de mettre du fun et de la nouveauté dans notre assortiment, c’est pourquoi avec les équipes de My-Store nous avons tenté de réaliser des partenariats surprenants par exemple avec Uber Suisse et Twint.» De la vignette, aux bons cadeaux en passant par un voyage ou des produits iconiques, tous les clients de My-Store trouveront durant cette WOW Week un service ou un produit qui fera plaisir à leur entourage ou à eux-mêmes.

 

L’effet WOW

Avec son niveau d’exigence et de qualité élevé, il n’a pas été facile pour My-Store de trouver les bons partenaires et c’est la raison pour laquelle, la société n’a pas sorti son concept en début d’année et seulement à l’automne. «Les partenaires sélectionnés sont heureux de participer, on a déjà des retours positifs même si les négociations ont été complexes et longues», ajoute Arnaud Jolif, Directeur Marketing. En effet, My-Store proposera durant ces 8 jours le plus fou des deals: une offre sans contrepartie pécuniaire pour le client, une offre 100% gratuite. Du jamais vu pour un e-commerce et son partenaire. Quant aux partenaires de My-Store, c’est l’occasion pour eux de casser un peu les codes et de suivre le challenge proposé par My-Store, de surprendre et attirer de nouveaux clients.

 

Le concours «Gagne ton Billag» sur Messenger

«Nous avons demandé à nos employés, qu’est-ce qui pèse dans le panier des foyers suisses et la réponse a été «la cotisation Billag», alors nous avons imaginé comment se faire payer son abonnement Billag», explique Arnaud Jolif. Pour réaliser cette idée, My-Store organise un jeu-concours «Gagne ton Billag» exclusivement sur le Messenger de Facebook. «Cela apporte un peu de fun, des nouvelles technologies et l’occasion pour nous de faire fureur avec un gain peu commun.» L’objectif de My-Store: permettre aux 10 vainqueurs de se faire rembourser leur facture Billag en un avoir équivalent sur la boutique en ligne My-Store. «Avec Messenger, nous testons de nouveaux moyens d’échanger avec nos clients, d’être proche d’eux.» Pour My-Store, ce jeu-concours Facebook Messenger rajoute une dose de fun à la possibilité déjà folle de gagner le remboursement de sa cotisation obligatoire à Billag. «Nous sommes très curieux des résultats, nous aimerions à terme pouvoir incorporer Facebook Messenger et son intelligence artificielle à nos canaux de communications pour aider nos clients dans leurs recherches de deals.»

 

Ce que pense le CEO Allen Krief de cette WOW Week

« Je souhaite que nos équipes et nos clients s’amusent. Tout le monde, même nous, devons nous dire chaque jour: «WOW mais ils sont complètement dingues chez My-Store aujourd’hui!»

 

 

Liens utiles:

La plateforme d’e-commerce : www.my-store.ch et pour les Alémaniques www.deaindeal.ch

Le concours via Messenger «Gagne ton Billag».

En français: http://bit.ly/billagmystore

En allemand: http://bit.ly/billagdeindeal

Qui sont My-Store et DeinDeal AG : www.my-store.ch/fr/about-mystore

 

 

Ringier SA, Corporate Communications

Contact

Media Relations

 

Dufourstrasse 23

8008 Zurich

Suisse

 

media@ringier.ch

+41 44 259 64 44

About Ringier

My-Store est une plateforme Internet suisse gérée par DeinDeal AG. Elle figure parmi le top 10 des portails de e-commerce en Suisse et est spécialisée dans les ventes flash avec des offres quotidiennes à durée limitée disponibles exclusivement sur son site Internet www.my-store.ch et sur son application DeinDeal. Véritable boutique en ligne, My-Store offre des produits et des services de grandes marques à prix réduit et donne ainsi à ses clients la possibilité de faire des affaires à des prix attractifs avec des rabais pouvant aller jusqu’à 70 % du prix public. De plus, la société emploie plus de 150 collaborateurs répartis entre Zürich et Genève où elle gère sa propre centrale de logistique et de stockage ; cela lui permet de livrer un colis sur deux dans toute la Suisse en moins de deux jours. A l’affut des dernières tendances, l’innovation est au cœur de son modèle économique afin de répondre en permanence aux nouvelles aspirations des consommateurs tout en leur garantissant les meilleures offres de Suisse.