Vous êtes ici

Pour la troisième fois, Ringier Brand Studio produit le magazine de la Journée du digital «Suisse 4.0»

Pour la troisième fois, Ringier Brand Studio produit le magazine de la Journée du digital «Suisse 4.0»

A l’occasion de la troisième Journée suisse du digital qui sera placée sous le signe du dialogue avec la population et aura lieu le 3 septembre 2019, Ringier a de nouveau produit un magazine spécial de 92 pages au total et tiré à 470 000 exemplaires. Il accompagnera les numéros actuels du Temps (24.08), du SonntagsBlick (25.08), d’il Caffè (25.08) et de la Handelszeitung (29.08), et il sera également disponible gratuitement dans la gare de Zurich lors de la Journée du digital.

 

Des décideurs du monde de la politique et de l’économie, des experts, des activistes et le peuple suisse qui a été interrogé dans le cadre d’une enquête représentative prendront la parole: où nous emmène la numérisation, comment le monde évoluera et qu’est-ce qui est source d’espoir ou de peur.

 

Le Ringier Brand Studio, sous la direction de son rédacteur en chef Fabian Zürcher, était responsable de la production du magazine moderne et de haute qualité de la Journée du digital.

 

«La troisième Journée suisse du digital, le 3 septembre prochain, sera placée sous le signe du dialogue. La population, les politiciens et les experts y débattront d’égal à égal. Ils tenteront de définir, ensemble, un avenir souhaitable, et s’interpelleront pour remettre en question l’évolution actuelle. Car si les machines sont capables de fournir des réponses, pour les questions, il faut encore l’être humain», affirme Fabian Zürcher dans son introduction au magazine de la Journée du digital.

 

La version numérique du magazine Journée du digital de Ringier peut être consultée sur https://mag.digitaltag.swiss/.

 

L’ePaper est disponible dans trois langues nationales en français, en allemand et en italien sur:

 

https://issuu.com/ringier-brandstudio/docs/digitaltag_2019_de

https://issuu.com/ringier-brandstudio/docs/digitaltag_2019_fr

https://issuu.com/ringier-brandstudio/docs/digitaltag_2019_it

 

Cette journée d’action mise en place par digitalswitzerland doit encourager le dialogue avec la population et sa devise en 2019 est «Explorer ensemble le digital». Près de 90 partenaires de la Journée du digital présenteront au public toutes les facettes de la transition numérique sur douze sites répartis dans toute la Suisse. Le patronage de la Journée du digital est confié au président de la Confédération Ueli Maurer. Le Conseil fédéral souligne l’importance de cet événement par la présence de la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga et du conseiller fédéral Guy Parmelin. Des informations détaillées sur le programme de la Journée du digital sont disponibles sur https://www.digitaltag.swiss/fr/.

 

 

Ringier SA, Corporate Communications

Contact

Media Relations

 

Dufourstrasse 23

8008 Zurich

Suisse

 

media@ringier.ch

+41 44 259 64 44

About Ringier

Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 19 pays et comptant près de 7'300 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l’imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d’une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d’innovation, d’indépendance, de liberté d’opinion et de diversité de l’information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.