24.06.20

Hannah Zaunmüller, Head Group HR, quitte Ringier SA

Hannah Zaunmüller, Head Group Human Resources et membre de la direction élargie de Ringier SA, a pris la décision de quitter l’entreprise au 31 juillet 2020 pour relever de nouveaux défis professionnels.

Hannah Zaunmüller, Head Group Human Resources, a rejoint le groupe Ringier le 1er novembre 2017. Depuis lors, elle a joué un rôle décisif dans la fonction RH et a constitué une équipe compétente qui contribue à la transformation numérique du groupe Ringier. Elle a également introduit la gestion systématique des talents, développé l’image de marque de l’employeur et perfectionné la culture de direction.

Marc Walder, CEO de Ringier SA: «Hannah Zaunmüller, en sa qualité de responsable des RH, a largement contribué à la poursuite de la transformation de Ringier et de ses filiales. Je regrette sa décision de quitter le groupe et, au nom du Group Executive Board et de la famille Ringier, je tiens à la remercier chaleureusement pour son grand engagement. Je lui souhaite bonne chance et plein succès pour ses nouveaux défis professionnels.»

Avant de rejoindre Ringier, Hannah Zaunmüller a occupé divers postes de management des ressources humaines à La Poste Suisse et à Deutsche Post DHL. Elle s’est toujours intéressée aux questions internationales ainsi qu’aux ressources humaines stratégiques, à l’image de marque de l’employeur, à la gestion des talents et au développement du leadership.

A partir du 1er août 2020, la division RH sera gérée à titre intérimaire par Susanne Jud, cheffe adjointe des RH.

Ringier AG, Corporate Communications