13.09.21

ideecadeau.ch élargit sa gamme de calendriers de l’Avent produits en interne

Un élégant calendrier de chaussettes pour elle ou pour lui, un calendrier de l’Avent spécialement conçu pour les hommes ou encore un calendrier dédié aux couples : tels sont les petits nouveaux qui viennent enrichir la gamme d’articles entièrement conçus et produits en interne par ideecadeau.ch. Ces calendriers de l’Avent sont désormais disponibles en exclusivité et en édition limitée dans la boutique en ligne du professionnel suisse du cadeau.

Suite au franc succès rencontré l’an dernier, ideecadeau.ch lance pour la deuxième année consécutive un calendrier de chaussettes produit en interne. Le design du calendrier et des chaussettes est également l’œuvre des équipes d’ideecadeau.ch. Le très apprécié calendrier pour hommes, garni de chouettes gadgets et de produits pratiques au quotidien, fait lui aussi peau neuve. Sans oublier le dernier né de la gamme : le calendrier de l’Avent pour les couples, soit 24 surprises soigneusement sélectionnées pour elle et pour lui, que le couple déballera à tour de rôle.

Maud Hoffmann, PDG d’ideecadeau.ch, explique : « Les calendriers de l’Avent ne sont pas réservés aux enfants, les adultes aussi aiment se mettre dans l’ambiance de Noël et nous leur offrons l’opportunité de se faire plaisir chaque jourDepuis le début de l’année, nous travaillons avec passion sur ces nouvelles créations et nous sommes ravis de pouvoir enfin présenter à nos clients ces quatre nouvelles versions, dans lesquelles nous avons mis tout notre cœur. »

Les quatre calendriers de l’Avent originaux – et bien d’autres – sont désormais disponibles en exclusivité dans la boutique en ligne d’ideecadeau.ch à l’adresse ideecadeau.ch/calendriers-de-l-avent. La gamme de l’année précédente – en particulier les articles en édition limitée produits en interne – ayant été victime de son succès avant la fin du mois de novembre, ideecadeau.ch s’attend une nouvelle fois à une forte ruée sur les calendriers de l’Avent et invite d’ores et déjà ses clients à se plonger dans l’ambiance festive d’avant-Noël.

Riniger SA, Corporate Communications

À propos d’ideecadeau.ch

ideecadeau.ch est le plus grand fournisseur en ligne de cadeaux, accessoires pour la maison et articles lifestyle et cosmétiques en Suisse. L’offre actuelle compte plusieurs milliers d’articles provenant du monde entier. Que ce soit pour Noël, la Saint-Valentin ou simplement pour le plaisir d’offrir, sur ideecadeau.ch on trouve toujours un cadeau original et unique pour toutes les occasions.