Vous êtes ici

Pascal Frei devient le nouveau CEO du groupe Energy

Pascal Frei devient le nouveau CEO du groupe Energy

Patrick Vogt, président du conseil d’administration Groupe Energy: «Pascal Frei est apparu comme le meilleur candidat pour le poste de CEO du groupe Energy dans le cadre d’un processus de recherche intensif bénéficiant d’un accompagnement externe. En Pascal Frei, nous avons trouvé le dirigeant idéal. Il connaît très bien l'entreprise pour avoir occupé divers postes de direction et nous sommes convaincus qu'il dirigera avec succès l'entreprise avec l'équipe Energy, même dans une période difficile. Je me réjouis de collaborer avec Pascal Frei.»

Pascal Frei: «Je suis impatient de contribuer au développement du groupe Energy avec mon équipe en tant que nouveau CEO. Même dans la situation difficile actuelle, nous sommes bien placés et nous pouvons compter sur la confiance de nos partenaires et de la communauté.»

Pascal Frei est titulaire d’un Master of Science in Communications Management de l’Università della Svizzera italiana à Lugano. Depuis 2005, il a occupé divers postes de direction au sein du groupe Energy Suisse – en dernier lieu, en tant que Chief Marketing Officer et CEO adjoint. Avant cela, il a travaillé pour diverses agences bien connues.

Energy est une société suisse de divertissement de premier plan, active dans les domaines de la radio, de l'événementiel et du numérique. Avec environ 670 000 auditeurs par jour, Energy est le réseau de radio privé le plus performant de Suisse en FM et DAB+ et la première marque de médias suisse sur les médias sociaux - avec jusqu'à 93 millions de contacts, 15 millions de visionnages de vidéos et environ 4 millions d'interactions par mois.

Le conseil d’administration et les actionnaires d’Energy félicitent Pascal Frei et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Ringier AG, Corporate Communications