Vous êtes ici

Ringier Advertising: encore plus proche du client grâce à une nouvelle présence numérique

Ringier Advertising: encore plus proche du client grâce à une nouvelle présence numérique

Depuis le 1er octobre 2020, l’unité de commercialisation du digital et de l’imprimé Ringier Advertising opère sous la direction du Managing Director Thomas Passen. Le lancement de ce propre site Web constitue une nouvelle étape de l’intégration de la commercialisation du portefeuille imprimé et digital chez Ringier annoncée en février 2020, tandis qu’Admeira se concentrera désormais exclusivement sur la commercialisation télévisuelle. 

 

Sur le site www.ringier-advertising.ch, les clients publicitaires, agences et autres personnes intéressées peuvent trouver toutes les informations importantes sur les possibilités publicitaires offertes par les titres de presse Ringier ainsi que l’inventaire imprimé et digital des clients externes. «Nous sommes fiers de représenter des marques fortes comme Blick, BILANZ, Le Temps ou Swisscom blue sur le marché et sommes heureux d’élargir encore le service pour nos clients avec le lancement du nouveau site Web» explique Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising. La présence supplémentaire sur les réseaux sociaux avec des comptes sur Twitter et LinkedIn permet une communication globale sur toutes les plateformes. 

 

Une nouveauté est l’arrivée des divers titres de presse, via l’univers des marques, dans lequel les différentes options publicitaires sont ensuite divisées entre l’imprimé et le digital. Toutes les informations sur les services proposés par Ringier Advertising sont librement accessibles, des données médiatiques actuelles aux formats publicitaires réservables, en passant par les prix et les tarifs. On y trouve également des explications utiles sur les outils de réservation en ligne pour l’imprimé et le digital, les opportunités de ciblage et la publicité programmatique. Dans leur espace personnel, les utilisateurs enregistrés trouveront toujours la boîte à outils qu’ils connaissent bien, laquelle comprend également l’outil Mediacompass.

Ringier SA, Corporate Communications
 
 

A propos de Ringier Advertising

Ringier Advertising commercialise le portefeuille diversifié de médias imprimés et de plateformes digitales d’importance nationale de Ringier SA et d’autres inventaires externes. L’unité est responsable de la mise en œuvre de campagnes publicitaires de grande envergure et spécifiques à des groupes cibles d’annonceurs et d’agences nationaux et internationaux. Des concepts sur mesure adaptés aux besoins individuels sont ensuite élaborés avec les clients à partir de la vaste offre d’options publicitaires ciblées. La situation idéale de nos sites en Suisse alémanique et romande, et la proximité avec les rédactions des marques Ringier qui en résulte, permettent l’élaboration aisée de campagnes aussi classiques qu’innovantes et la mise en œuvre de publicités natives ou de partenariats de contenu. Chaque jour, quelque 165 collaboratrices et collaborateurs s’engagent à communiquer avec succès le message publicitaire de nos clients à l’utilisateur final, tant sous forme digitale qu’imprimée. La direction est composée de Thomas Passen (Managing Director & Sales), Roger Baur (Reach Sales & Marketing), Thomas Kords (Operations), Frank Zelger (Services) et Fabian Zürcher (Brand Studio).

A propos de Ringier

Ringier SA est une entreprise de médias suisse innovante, numérique et diversifiée, active en Europe, en Afrique et en Asie. Son portefeuille compte environ 125 filiales dans les domaines des médias imprimés et numériques, de la radio, de la billetterie, du divertissement et de l’e-commerce, ainsi que des places leader sur le marché de l’automobile, de l’immobilier et de l’emploi. Ringier finance des start-up numériques innovantes en jouant un rôle de bailleur de fonds. Fondée en 1833 comme maison d’édition et imprimerie, l’entreprise familiale Ringier a massivement investi dans la numérisation et l’internationalisation du groupe au cours des dernières années. En 2019, les quelque 7100 collaborateurs de l’entreprise, actifs dans 19 pays, ont permis de réaliser un chiffre d’affaires de 984,8 millions de francs. A ce jour, plus de 72% du résultat d’exploitation vient du secteur numérique, ce qui garantit à Ringier une position de leader parmi les entreprises de médias européennes. Ringier incarne l’esprit pionnier, l’indépendance et la liberté de penser.